Finite Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(règlement) VIENS LIRE, cracmol !

Aller en bas

(règlement) VIENS LIRE, cracmol ! Empty (règlement) VIENS LIRE, cracmol !

Message par LE PLUS FORT. Mer 9 Aoû - 0:31


Imperium !

Si tu jures solennellement que tes intentions sont mauvaises, promis, j'te colle Touffu aux fesses avant que t'ai pu accomplir tes méfaits !


Bon. Tu auras peut-être l’impression qu’on te prend légèrement pour une truche (contraction de truffe et de cruche ; oui, c’est deux fois pire…), mais sache que ce n’est pas seulement parce que ça nous amuse ! Il parait, aussi, que c’est important d’avoir des trucs à respecter.

LES TRUCS QUI SONT LES MÊMES PARTOUT.

Le respect. - Tout d’abord, comme tu n’auras sans doute pas encore pu le comprendre, le respect est de mise. Autant on adore les personnages complétement givrés avec des petits problèmes de comportement qui crachent sur les homosexuels parce qu’ils sont en fait très très gays et tout ; autant, ailleurs que dans les rp, si tu te montres raciste ou homophobe (ou un autre de ces mots qui décrivent une vilaine personne), on te vire à coups de pieds virtuels. Sauf si t’es maso, auquel cas on trouvera une autre solution…
Et les insultes (dont tu peux trouver une petite liste  juste ici) ; sont aussi à bannir. Sinon, c’est toi qu’on vire. Quelques jours. Ou pour toujours et à jamais. C’est comme à l’école (sauf que je suis plus sexy que la CPE, faut le savoir).
Donc. Tu dois être une gentille personne, que ce soit par mp, dans le flood, sur la cb et même dans les endroits que je n’ai pas mentionné. Tu sais, ton karma te le rendra au centuple ! Sauf si t’as vraiment la poisse.
Si tu as un problème, n’hésites surtout pas à nous contacter ! Malheureusement, on est aussi là pour ça. Faire régner l’ordre. Et régler tes galères. On peut servir de médiateurs. Et, si ça ne fonctionne pas, on sort nos matraques ; t’en fais pas. On ne te laissera pas dans le caca... Même si c'est le tien.
Nous sommes peut-être cachés par des écrans, mais cela ne nous enlève pas notre humanité. Alors : respect mutuel, paix virtuelle, et autre chose pour faire trois.


L'inscription. - Pour ton pseudo, on te laisse gérer ! Surprend-nous. Si tu veux t’appeler Clochette la princesse aux pincettes, tu peux. Hé oui, c’est comme ça, chez nous. EN FAIT NON ! C’est pas du tout comme ça, chez nous. Mais, comme tu peux le voir, on a au moins un sens de l’humour hyper développé… Sache, tout de même, que tu peux mettre une initiale. Ça devrait même être obligatoire. Parce qu’une initiale, c’est vrai, ça change tout. Et ça donne de la gueule à ton pseudo.
Les personnages originaux des livres ne sont pas jouables. Non, non. Sinon, on aurait que des bébés Severus partout et on sait que ce serait génial invivable... Mais, ne t'en fais pas. Continue à lire, et on pense que tu trouveras un petit truc qui te plaira, à ce sujet.
Quant à l’avatar, s’il n’est pas listé ici, alors considères qu’il est à toi ! Les doublons c’est non, sauf pour les jumeaux. Et l’originalité, c’est oui ! On détestera toutes les têtes de la même façon, ne t’en fais pas. Et même si le corps c’est beau et sensuel : on n’est pas chez les naturistes, ici. Alors, ni zizi, ni zezette, ni nichons, ni bouts de fesses ! Y a Google images (penses à désactiver un certain filtre…), entre autres, pour ça.
Dès ton inscription, te fais pas prier, rejoins-nous sur la Chatbox qu’on te noie sous notre amour-folie !


Présence et activité. - On ne peut pas t’attacher à ton siège et t’obliger à être présent et à poster sur le forum. La dernière fois qu’on a fait ça, ça c’est mal fini. Ce qu’on en a retenu, c’est que c’est mal. Alors, après avoir sagement pesé les pours et les contres, on a décidé de ne pas recommencer. Mais tu peux, si tu préfères, prendre ça pour une forme de confiance ! Ou une sorte d’accord tacite. Un engagement un peu à sens unique, en somme. Tu t’inscris, alors tu t’engages à être un minimum présent et à poster (pas seulement dans le flood).
Si on ne voit pas ta bouille pendant un mois, on demandera de tes nouvelles. Et si dans les sept jours suivant notre relance tu ne réapparais pas : bam !, suppression. Idem si tu ne postes pas pendant un mois. On te remplacera par un personnage plus beau et plus jeune… On a du pouvoir, alors c’est normal qu’on en use ! Hé ouais. Si tu veux éviter ça, tu peux toujours prévenir de ton inactivité dans la partie adéquate, bien sûr. Ou nous soudoyer avec une salade concombre/avocat, éventuellement. Ou, tout simplement, rester près de nous ; on prendra bien soin de toi, promis.


LES TRUCS QUI CONCERNENT LE RP.

Ecriture. - Si l’envie te prend d’écrire en langage SMS, vas-y, fais-toi plaisir ! Mais pas ici. Plutôt sur tes copies de cours, par exemple. Pour ce qui est des fautes, elles sont bien sûr tolérées. S’il n’y en a pas trois par mots et qu’elles n’entravent pas la lecture. On est là pour écrire, mais aussi pour lire. Et avoir envie de le faire.
Des fiches de présentation sans relecture, incompréhensibles ou qui donnent envie de s’enfoncer une fourchette dans les yeux ne seront pas validées. Et des rp illisibles et agressifs pourront donner lieu à un avertissement (ou à quelques lignes à recopier avec la plume spéciale d’Ombrage !). Puis, à une exclusion (et Dumbledore ne pourra pas venir te sauver…). Alors, sois chouette et fais attention.
On demande un minimum de 400 mots. Sauf dans les catégories spéciales, où ce sera précisé. Si tu as du mal à les atteindre et que ça ne dérange pas la personne avec qui tu écris, on s’en fiche. Sinon, tu n’as qu’à broder ; on peut toujours trouver quoi dire, dans un univers comme celui-ci. Prend exemple sur Loufoca ! Mais pas trop, hein.


Censure. - Les rp érotiques, gores,… sont tout à fait acceptés. On se fera même un honteux plaisir de les lire tous. Penses juste à prévenir, dans le titre du sujet. Comme ça, c’est plus simple pour les pervers : on sait directement où cliquer ! Parce qu’éplucher tous les rp à la recherche de tendres ou de violents câlins c’est plutôt agaçant.
Sinon tu peux utiliser la balise hide, comme ça l’intime reste privé. Et ça peut être très bien aussi.
On apprécierait par contre, que dans la mesure du possible, ton personnage évite de se taper une chèvre ou de violer un gosse. Apparemment, ce n’est pas moral. Et quand c’est pas moral, nous on n'aime pas. Parce que c’est pas cool. Voilà.


Double compte. - Dès que tu seras inscris, tu aimeras le forum. Beaucoup trop. Avec passion, les yeux brillants. Ton cœur battra la chamade à la simple pensée de venir ici et de nous retrouver. On le sait. C’est pourquoi nous te donnons l’occasion de l’aimer deux fois plus, en créant un double compte. Bien sûr, avant ça, on doit s’assurer que ce n’est pas seulement une passade, pour toi. Et que tu ne nous quitteras pas au bout de quelques semaines de vie commune parce que, finalement, l’engagement ce n’est pas aussi bien que ce que tu imaginais… Alors, il te faudra faire tes preuves. Si tu tiens deux mois à nos côtés, que tu réussis à accumuler un certain nombre de points, que tu es à jour partout et que tu nous offres un bouquet de roses chocolat/fraise : félicitations !, tu pourras entrer dans l’arène avec un nouveau personnage. Mais, si tu en délaisse un… La sentence ne sera ni terrible ni irrévocable. Tu seras seulement averti. Et il se pourrait que tu aies à choisir entre tes deux bébés. Et que tu doives en mettre un dans un tiroir de ton congélo, avec tes cornets Miko. T’en séparer, en gros.


LES AUTRES TRUCS.

Liberté. - Tous, nous sommes là pour passer du bon temps ensemble. Je ne parle pas d’orgie. A moins que tu sois intéressé ? Mais malheureusement, ici c’est comme partout ailleurs, sur au moins un point. On ne peut pas s’entendre avec tout le monde. Et c’est bien normal.
On a déjà tous vécu la désertion d’un forum à-cause de broutilles. Parce qu’on se sentait obligé de rp avec quelqu’un dont la façon d’écrire ne nous convenait pas ou nous dérangeait. Ou avec qui le lien nous rebutait presque, mais comme on est des culculs : hé bien, on n’osait pas le dire. De peur de se faire mal voir ou de blesser. Ici, on ne veut pas de ça. Et c’est bien pour ça que ça trouve sa place même dans le règlement. Tu as le droit, et même le devoir, de refuser un lien que tu n’aimes pas ou même qui ne colle pas à ton perso. Et tu as le droit et le devoir, aussi, de dire ‘non, merci’ à un rp que tu ne veux pas écrire. Et de refuser d’écrire, tout simplement, avec un joueur avec qui tu ne t’entends pas.
Enfin. Tu peux et tu dois t’exprimer, bordel à culs ! Mais rien ne t’empêche de ne pas prendre exemple sur moi et de rester courtois, bien sûr.


RP particuliers. - Ici, tu as l’incroyable possibilité de faire un truc trop bien, vraiment génial. On ne t’en dit pas plus. Mais ça te donne envie, n’est-ce pas ? Alors, viens par-là !


Autre. - Certes, ce règlement est long. Très long. Assez fastidieux. Et on est plutôt fier de toi, si tu as réussis à tout bien lire sans faire ton Dobby (te frapper la tête contre un mur, s’entend ; par exemple). Cependant, ton labeur n’est pas fini. Tout n’est pas écrit là-dedans. Même si on pourrait croire le contraire. Alors, ce point est tout simplement pour te dire de bien lire les règles de partout. On sait jamais, peut-être qu’on y dit des trucs intéressants qui pourraient t’éviter de finir broyer sous les roues du Poudlard Express…


Et là, un mot de la fin. Ou de la faim. Qui te dit à quel point on t’aime déjà. On qu’on t’aime déjà à point. ♥

code (c) black pumpkin
LE PLUS FORT.
LE PLUS FORT.
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2017

https://ilestanous.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum